Comment améliorer votre vie sexuelle ?

Voici les 5 règles du sexe !

Par Sara Taels, spécialiste en sexologie du groupe européen Beate Uhse, dont fait partie Adam et Eve

Beate Uhse s’est donné pour mission d’améliorer votre vie sexuelle, de vous donner de l’inspiration et de vous faire découvrir de nouvelles expériences ! En tant que sexologue du groupe, je vais vous aider à atteindre vos objectifs sexuels. Et je vais aujourd’hui vous dicter les 5 règles pour une vie intime épanouie et comblée. Il vous suffit juste de les lire attentivement, et de les respecter.
Prêt(e) ? N’oubliez pas que le sexe est comme toute pratique sportive, plus vous vous entraînez, plus vous devenez performant(e).

 

1. Jouez-la perso !
Vous êtes une créature sexuelle, alors agissez comme tel. Il n’y a pas de mal à penser à son propre plaisir !
C’est difficile pour vous ? Faites semblant, jusqu’à ce que ça marche ! En prétendant être une créature sexuelle,  vous finirez par vous persuader d’en être une. Et vous vos créerez une vie sexuelle plus intense.

– Faites l’amour devant un miroir. Admirez-vous !Quote_01_FR
– Portez de la lingerie sexy, rien que pour vous. En boostant votre propre sexualité, vous boosterez aussi votre relation amoureuse.
– Explorez votre propre corps en vous masturbant. La masturbation n’est pas réservée aux célibataires, elle est faite pour tous les êtres humains ayant une conscience sexuelle comme vous. Vous trouvez ça ennuyeux ? Faites preuve de créativité ! Il faut savoir varier les plaisirs : on veut parfois sortir le grand jeu, on préfère parfois que ce soit rapide, ou encore que ça dure toute la journée. C’est tout à fait normal. Et c’est ce qui permet de garder la flamme sexuelle allumée. De plus, la masturbation agit positivement sur la santé des hommes et femmes.


La sexualité, c’est comme un feu, vous pouvez
décider de le laisser brûler ou de l’éteindre ! Prêt(e) à attiser la flamme ?

 

2. Soyez l’auteur de votre propre vie sexuelle !
Imaginez et écrivez votre propre histoire érotique. Et comme tout auteur, vous avez besoin de trouver l’inspiration. Cherchez, parcourez, explorez, et profitez de chaque instant dans cette quête !
- Imaginez vos propres histoires coquines. Le plaisir se crée d’abord dans votre tête !
– Lisez un livre ou un poème érotique, ou écrivez-en un !
– Inspirez-vous du porno, laissez-vous tenter par les scènes qui vous plaisent et améliorez-les. Réécrivez le scénario et réalisez-le !

Le sexe est plus qu’un simple rapport, il se vit en naissant d’abord dans votre imaginaire.
Prêt(e) à vivre des aventures excitantes ?

 

Quote_02_FR3. Parlez de sexualité
Discuter de sexe avec votre partenaire vous conforte dans votre sexualité, vous permet d’explorer les limites dans votre relation, vous guide sur les préférences de l’autre, et peut aussi vous exciter. Laissez la conversation dépasser votre zone de confort.
– Introduisez les conversations sexuelles dans votre couple à l’aide d’un jeu. Les règles et le déroulement de ce jeu vous guideront. Choisissez par exemple un quizz coquin comme ‘Sexpert’, ou un jeu de défis comme ‘Mission Intime’.
– Quand vous êtes prêts, parlez de vos propres fantasmes et de vos préférences.
– Et si vous voulez aller plus loin, osez le dirty talking (utilisation de mots cochons).

 

Parler de sexe, c’est suivre un GPS vers une bonne sexualité. 

 

4. Planifiez des séances sexuelles ‘spontanées’ !
Au fil du temps, la sexualité dans un couple passe souvent de hot à quasi inexistante. La routine et le quotidien tuent votre libido, alors que votre amour gagne en stabilité.
Planifiez un moment d’intimité dans votre agenda.
– La sexualité ne vous tombe pas dessus comme ça, vous devez apprendre à le planifier et respecter votre agenda. Mais planifiez-le subtilement, en l’appelant par exemple ‘tête à tête’.
– Ne vous mettez pas la pression, ce sera bien quoi qu’il arrive ! Que ce soit une relation sexuelle ou juste un bon moment, vous cultivez au final votre vie amoureuse.


En créant de l’intimité, vous réduisez les frontières du sexe.
Une vie intime épanouie est le résultat d’une intimité à la fois spontanée et planifiée.

 

Quote_03_FR5. Préparez votre moment d’intimité !
Le sexe ne peut pas toujours être spontané, et ne peut pas non plus toujours être improvisé. En préparant bien votre moment d’intimité, votre expérience sera plus intense. Si le succès n’est pas au rendez-vous, apprenez et vous ne pourrez que vous améliorer !
– Prévoyez les produits et accessoires érotiques nécessaires. Pensez au lubrifiant et à l’huile de massage.
– Boostez votre confiance en vous ! Faites un strip-tease ou un concours de body-building en face de votre miroir, ou devant votre partenaire.
– Envie de tester une nouvelle pratique ? Préparez bien cette expérience et réalisez-la !

 

La préparation au rapport est comme la phase des préliminaires,
elle vous met dans l’ambiance !

 

Voilà donc nos 5 règles du sexe, qui s’accompagne d’un avertissement : pas d’EXCUSES !
La séance sexuelle naît d’abord dans votre imaginaire, et vous pouvez donc, et devez, faire en sorte de réduire les obstacles potentiels. Il vous suffit de voir le sexe avec un esprit ouvert et positif.
Listez les 5 excuses que vous avez le plus utilisées pour éviter le rapport sexuel, et réfutez-les !
– Mal de tête ou stress ? Il a été scientifiquement prouvé que le sexe réduit ces symptomes.
– L’hygiène ? Vous avez toujours le temps de prendre un bain ou une douche, sinon utilisez des lingettes intimes. Encore mieux : douchez-vous à deux !
– Manque de désir ? Relisez les 5 règles ci-dessus !

 

Rechargez vos batteries sexuelles en éliminant toute excuse.
Cultivez votre vie amoureuse et sexuelle, et profitez !

 

 

Votre commentaire

Remonter en haut de page